Ginkgo Biloba : Sélection des meilleurs compléments alimentaires à base de Ginkgo Biloba

GINKGO-BILOBA.fr
Site de référence sur le
Ginkgo Biloba

Gelée royale pure
Binkgo Biloba .fr

GINKGO BILOBA
Feuille de Ginkgo Biloba
"L'Arbre de Jouvence"

Ginkgo par marques :


Offre spéciale

Une cure de Gelée Royale (d'une valeure de 18,90€) Cadeau !
Gingko-cadeaux
A partir de 80€ de commande
sur Ginkgo-biloba.fr
En savoir plus



  Visitez Pleine-sante.com

Pleine Santé


Le  Ginkgo Biloba d'Hiroshima

    Le 6 août 1945, les américains lachèrent leur bombe atomique Hiroshima. Toute la végétation présente autour de la zone de l'épicentre fut examinée en septembre 1945.

Hiroshima Ginkgo Biloba

Un Ginkgo, situé devant un temple à environ un kilomètre de l’épicentre, semble avoir été le premier arbre à bourgeonner lors du printemps 1946 ( le temple lui-même ayant été détruit ). Ce Ginkgo, symbole de vie et de renouveau, fut intégré dans l'escalier d'accès lors de la reconstruction du temple ( l'escalier se présente sous forme d'un U, protégeant le Ginkgo ). Depuis, de nombreuses études ont montré que le Ginkgo présente une grande résistance aux agents mutagènes, comme les radiations.


Ginkgo Biloba Hiroshima

(Le Ginkgo Biloba D'Hiroshima)


* Les compléments alimentaires commercialisés sur Ginkgo-biloba.fr ne sont pas des médicaments et doivent être utilisés dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ginkgo-Biloba.fr ne saurait en aucune manière se substituer à votre médecin traitant. Les renseignements que renferment ce site sont donnés à titre d'information et sont basés sur la documentation disponible.